Invitation à Aimer

Invitation à participer à la transformation du monde et de soi-même...

shirdi Baba Prema Sai

 

                      

 « Amour Universel, MesSageurs »

 

 

Voici un petit aperçu de ce qu’est le mouvement

 

                                « Amour Universel, Messageurs ». "A.U.M."

 

[ « Messageurs » veux dire: lanceurs de messages d’une part, mais également d'autre part… « mes Sageurs », pour ceux qui aident à devenir sage…Des faiseuses,des faiseurs de Sages... ;-) ]

 

 

 

C’est un mouvement de jeunes, par les jeunes, pour les jeunes et les anciens jeunes…

 

 

 

       Il a pour but de développer l’amour de Soi, (Soi-M'aime…) et des autres par l’ouverture du cœur, par le service désintéressé, par des événements amoureux, joyeux, festifs, coopératifs, individuels et collectifs, afin de redonner de la joie, de l’enthousiasme du punch !…C’est en fait, un véritable travail d’ouverture du cœur. 

 

 

 

       Dans ce mouvement, ce sont les jeunes qui prennent les rênes, qui mettent à exécution les idées, les projets nés de leurs propres cœurs mais également qui peuvent avoir été inspirés par les cœurs et chœurs anciens jeunes. ;-)

 

 

 

       Afin de rendre le monde meilleur que ce qu’il est pour le moment, chacun peut inviter chaque mois un autre jeune à faire comme lui, c’est à dire, faire partie de l’aventure « aimer sans frontières »…sans frontières culturelles, linguistique, ethniques ou religieuses...

 

 

 

       Nous vous invitons à participer à cette aventure Fantastique… Répandre l’Amour tout autour de nous afin qu’il diffuse dans le monde entier...Nous vous invitons à devenir des messagers de l’Amour Universel, ou encore, de l’Amour Universel devenir des MesSageurs… C’est à dire, ceux qui lancent des messages d’Amour Universel…

 

 

 

       Et, cela fera chanter vos cœurs, vous donnera la patate, la banane, cela vous donnera de la Joie, de l’énergie, de l’abondance dans votre vie de tous les jours, car lorsque l’on donne, lorsque l’on aime on reçoit au centuple… « Ce qu’on donne fleuri, ce qu’on garde pourri... » Comme le chante si bien Julos Beaucarne.

 

 

      

 

      Ces messages, peuvent se donner de multiples façon, plus vous pratiquerez, plus vous trouverez de nouvelles manière de les exprimer… Il est important de faire quelque chose de positif chaque jour quelque chose qui soit impulsé par le cœur ; Faire une B.A. (bonne action) comme on disait autrefois… C’est amener chaque jour à quelqu’un de la joie, de l’amour, de l’attention en faisant quelque chose de significatif pour elle.

 

 

 

Voici quelques exemples :

 

- pour commencer, faire de toutes petites choses très simples, comme aider une personne âgée en difficulté, à traverser la rue, à monter un escalier, à porter un cabas de courses un peu lourd pour elle ou lui ne serai-ce que sur quelques mètres…

 

 

 

Peu importe ce que vous ferez ce peut être de toutes petites choses…

 

- tenir compagnie à une personne seule durant un moment,

 

- lui lire un livre si elle/il ne peut plus le faire…

 

- mettre un sourire sur vos lèvres...il peut illuminer une journée entière!...

 

Peu importe le lieu et ce que vous choisirez de faire... Ce peut être à la maison, au travail, dans vos activités de loisir… Il n’y a pas de lieux particuliers où pratiquer l’Amour de son prochain qui est en fait l’amour de soi-même… Tous les endroits sont les bons endroits...

 

 

 

       Vous pouvez observer autour de vous et prendre des idées dans ce qui se fait de bien…

 

 

 

Ainsi vous serez focalisé sur ce qui est Vrai, Bon et Beau  dans la tradition indoue on parle de: "Sathyam, Shivam, Sundaram" et non pas sur le négatif, et cela aussi procédera à votre épanouissement, mais vous devriez vous astreindre à le faire chaque jour et vous verrez, vous sentirez votre cœur chanter de plus en plus chaque jour, mais non seulement cela, vous ferez chanter le cœur de ceux que vous illuminez par votre aide ou votre présence… Et petit à petit, cela créera une véritable symphonie… ce sera le « Chœur des cœurs »… et ce sera le plus beau, le plus harmonieux, le plus chantant des Chœurs!...

 

Lire la suite 1 commentaires